Création site web pour ORL

Vous êtes ORL ?

Un site internet pour ORL est une vitrine numérique de votre activité professionnelle. Votre site doit refléter votre personnalité et celle de votre équipe sur Internet, il vous permettra de répondre à d’éventuels questions que vos futurs patients peuvent se poser et donc de soulager votre secrétariat médical.

Vous l’aurez compris, un site internet pour ORL est le moyen le plus simple et le moins couteux de tenir informés vos patients sur vos spécialités car votre site internet pour ORL n’a aucune limite en terme d’informations. Libre à vous d’y déposer tous les documents et informations que vous le souhaitez. Du texte, des photo où encore des vidéos explicatives peuvent-être supportés ce qui offre à vos futurs patients une multitude d’informations vous concernant, votre site peut donc devenir une source d’information indispensable pour vos patients concernant tout ce qui touche à vos soins et spécialités.

Comment est construit un site internet pour ORL ?

Doctolib n’est pas suffisant pour se démarquer face au nombre de médecin en France.
En effet, avec l’essor des services de prise de rendez-vous en ligne, les personnes sont de plus en plus nombreux à chercher des ORL sur internet, en fonction des pathologies qu’ils traitent et de leurs zones géographiques par exemple.
Ne passez donc pas à côté de nombreux patients potentiels et faites l’acquisition de ce site clé en main optimisé et pensé pour les médecins.

La création d’un site internet pour ORL se fait en 5 étapes :

  1. Proposition de thème et de nom de domaine
  2. Création de l’identité visuelle en fonction de vos recommendations et codes couleurs
  3. Mise en place des différentes pages de votre vitrine
  4. Description de votre activité sur le site
  5. La mise en ligne de votre nouveau site internet

L’Installation

Achat du nom de domaine

Achat de l’hébergement

Installation de WordPress

Sécurisation de votre site en https//

La Création

 Inspirations & Design

Brief de lancement

Création du menu & des pages

Intégration de vos contenus (Logo, photos, vidéos, textes, coordonnées)

Le Référencement local

Création d’une page Google My Business

Ajout de vos photos et optimisation des images

Le Référencement naturel (SEO)

Choix des Mots Clés

Optimisation des balises

Optimisation de la taille des images

Mise en cache du site

Analyse et Formation

Installation de Google Analytics & Search Console

 Formation de deux heures pour la mise en route de votre site

L’Installation d’outils de sécurité

Création d’un mot de passe fort

Changement de l’URL d’accès au Tableau de Bord

Limitation des tentatives de connexion

Mise en place d’un pare-feu (Wordfence)

Être recontacté

Merci de renseigner vos informations ci-dessous, un conseillé vous contactera sous 24h.